Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 juin 2014

Un chèche d'été

Toujours sous influence de mon coup de coeur pour le Liberty Mauvey Lagon, je me suis fait un chèche pour cet été. cette fois-ic il ne m'a fallu que 1/2h pour coudre le tout. Rien de bien compliquer puisqu' j'avais commander 50cm de tissu et que je me suis contentée de plier en deux mon tissu et de coudre un rectangle sur la longeur de la laize.

Aussitôt cousu, aussitôt adoptée pour porter sur mon top Back is Back ou tout simplement au boulot sur une blouse blanche, un t-sirt ou encore un pull corail. Vraiment pour ça, ce Liberty est génial, il permet beaucoup d'association de couleur : bleu, turquoise, fushia, corail, jaune moutarde, blanc...

DSC01608 (Large)

DSC01609 (Large)

DSC01607 (Large)

 

Vous m'excuserez de faire un message juste pour vous montrer une couture aussi basique, mais j'ai eu peur que Laurence ne prenne pas en compte cette petite cousette dans son compteur du RAF si jamais j'insérai le chèche dans le message précédent.

Sinon les filles, vous en êtes où vous de vos projets parce que ce blog commence à sentir la poussière je trouve et je me sens un peu seule là  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce cette tenue ! Ca fait très chic tout ça. <br /> <br /> J'avais raté ce post à mon retour de vacances. Heureusement que tu es là Marie pour dépoussiérer le blog !
Répondre
M
La tunique seule est déjà sympa mais la tenue complète est très chic ! C'est encore une belle réalisation;
Répondre
C
Super sympa se chèche qui bien sûr va formidablement bien avec le top mais qui en effet doit bien se marier avec beaucoup de tenue, félicitations. Pour moi qui ne sait pas coudre même une simple couture c'est déjà beaucoup......
Répondre
Publicité