Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
16 novembre 2014

Belles BO

Superbe jeu de mots vous en conviendrez !

Donc de belles boucles d'oreilles faites au mois de septembre après une petite virée à la Droguerie de Bordeaux à l'occasion d'un déplacement professionnel. Une petite boîte kit achetée pour faire 4 paires. Je les mets souvent depuis, sauf la grosse paire ... qui est un peu trop grosse. Je me demande si je ne vais pas tout simplement la modifier pour retirer un ou 2 rangées de pastilles .. à voir.

BO la Droguerie (1)      BO la Droguerie (2)

BO la Droguerie (4)   BO la Droguerie (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles toutes ces boucles. Même les plus longues qu'il ne faut pas raccourcir à mon avis.
Répondre
F
Très féminines, j'adore!
Répondre
C
Modèles actuelles, elle me plaisent beaucoup !
Répondre
M
Superbe résultat.Tu vois, quand on va à la Droguerie et qu'on a un coup de cœur, il ne faut jamais hésiter !
Répondre
Publicité