Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
17 novembre 2014

Môa est aux anges ...

Elle a encore eu un nouveau sac.2 sacs en 2 jours. Et celui là, il est particulièrement brillant.  Et oui, j'ai relevé le défi kibrille. Prem's !

Je me suis inspirée (très très fortement) des sacs de VB, qui sont vendus 170€ dans le commerce ... un peu cher quand même. Alors maintenant j'ai le mien, il est beau, il est rose et il brille !

 

sac Vanessa Bruno (8)   sac Vanessa Bruno (1)

sac Vanessa Bruno (5)   sac Vanessa Bruno (7)

Je me suis bien concentrée pour le faire, surtout pour fixer les anses d'abord, la double bordure du bas qui devait cacher les anses et le haut du sac qui devait avoir un ourlet avant que la doublure soit fixée et avant que les anses ne soient posées ... Et bien vous savez quoi : le miracle a eu lieu : je ne me suis pas servie du découd vite une seule fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et, vous ne savez pas ???? ce sac, il était pour MOI !!!!! oui vous avez bien lu, je l'ai reçu hier et il est trop trop trop beau !!!!
Répondre
F
une petite question: quelle est la matière du tissu rose?
Répondre
F
Je suis bouche bée, sans voix devant ta réalisation; J'adore la symphonie des coloris.<br /> <br /> Ouahou............ je DOIS reprendre la retraite!
Répondre
M
Comme quoi ça sert parfois les mouvements de rébellion, ça fait bouger les co-bloggueuses et cela les incite à publier; Parfait ce sac, il est bling bling à souhait ! Félicitations pour la non utilisation du découd vite et pour avoir relever ce défi avec brio.
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! Encore plus joli que le précédent. Et sans découd vite !! c'est un vrai record.<br /> <br /> Il va falloir préparer les sacs de printemps maintenant !
Répondre
Publicité