Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
5 décembre 2014

Sac Kibrille pour ma petite danseuse

Hourra ! J'ai réussi à relever le défi Kibrille !! J'ai cousu un sac pour le petites affaires de danse de Mathilde en m'inspirant d'un modèle trouvé sur internet et en trouvant les fournitures sur le site de la fourmi créative.

Ce petit sac sera sous le sapin et contiendra les chaussons de danse dont rêve la demoiselle.

IMG_0761

IMG_0762

IMG_0763

IMG_0765Maintenant je sais, je n'ai pas relevé le défi du tee-shirt Plantain....et ce défi ne sera pas relevé avant le 31 décembre....Il le sera en 2015 et connaissant Laurence et Marie, je sais que j'aurai un gage....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est joli ce sac ! Que j'aimerai savoir coudre quand je vois ça ! La fourmi créative fait parti de mes sites phares pour le scrap. L'intérieur du sac et les anses me rappelle une très jolie robe que tu as fait pour Anaïs et qui doit se trouver beaucoup de messages plus bas. Félicitations
Répondre
M
Un sac qui brille... il est trop joli ce petit sac et c'est ma danseuse à moi qui risque fort d'être très jalouse en le voyant. Et le Père Noël va apporter un plus des chaussons de danse. Quelle chance elle a Mathilde. <br /> <br /> Quant au défi Non relevé, oh que oui il y aura un gage. Je vais avoir tout le temps d'y réfléchir à ce gage et crois moi il va être ENORME
Répondre
M
ça brille bien.......et c'est rose ! Elle va être doublement heureuse d'aller à son cours de danse.
Répondre
Publicité