Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
9 décembre 2014

Fait dodo mon joli bébé...cadeau des 3 ans !

Pour une petite fille qui adore jouer avec ses poupons, qui les berce et leur chante de jolies chansons, il fallait un couffin. Comme en plus en ce moment, la couleur à la mode à la maison est le bleu....

Couffin réalisé à partir des explications du blog La souris à plumes

J'ai commandé les tissus chez Mamzelle Fourmi et quand ils sont arrivés, j'osais à peine les couper tant la couleur et la qualité étaient magnifiques.

 

DSC02110 (Large)

Le corps du couffin est réalisé avec du bulgom que j'ai recouvert de tissu et pour masquer les coutures intérieures j'ai posé un biais.

Pour que ce soit plus moelleux pour les fesses de bébé, j'ai ajouté un matelas

DSC02111 (Large)

ET pour aller avec tout cela , il fallait une touche de bleu encore,... mais du bleu fleuri et je suis tombé en admiration devant ce tissu :

DSC02113 (Large)

Liberty mini Petal and bud bleu - la photo ne lui rend pas hommage mais il est vraiment MAGNIFIQUE !!!

DSC02116 (Large)

Donc j'ai fait un oreiller et une couette pour que bébé n'est pas froid

DSC02114 (Large)

Le grand bébé peut enfin dormir au chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais assorti aux yeux de la poupée !!!! J'imagine le plaisir de ta louloute !!! c'est trop beau encore une fois. Bravo Marie
Répondre
M
Bravo à la réalisatrice . C'est vraiment adorable ! Vous vous lancez dans des programmes de plus en plus ambitieux !
Répondre
D
ça donnerait presque envie de retomber en enfance.... c'est superbe. <br /> <br /> tu vas pouvoir continuer à coudre, ici les enfants ont décidé de donner à leur petite cousine un poupon et tout son nécessaire.... qui risque d'arriver dans nos bagages!
Répondre
Publicité