Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 janvier 2015

★ Happy 2015 ★

L'année 2014 fût bien remplie ! Malgré un mouvement de grève très remarqué, nous avons mis du coeur à l'ouvrage pour nous remettre dans le droit chemin et nous avons atteint l'objectif que je nous avais fixé, à savoir au moins 1 post par semaine. Nous avons même explosé l'objectif avec 76 posts !

 

La palme de la créativité, comme en 2013 revient à Marie qui nous bat toutes à plates coutures (jeu de mots ... je préfère préciser au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :-) ). Alors moi je dis BRAVO MARIE, pour toutes les jolies choses que tu as créées, pour les défis que tu nous as lancés et pour les coups de pieds aux fesses que tu as su nous mettre au bon moment :-).

2014 ce fût entre autres 3 défis : le défi radian Orchid, relevé par toutes, le défi Plantain (Sophie, on attend toujours la tienne, tu pourras peut être la faire couleur Marsala ... ) et le défi kibrille (Ben alors Anne-Marie, tu aurais pu nous sortir une tite paillette pour les fêtes !)

2014 ce fût également 6503 visiteurs ! Et oui ! Incroyable. Et ce qui est encore plus incroyable, c'est que nous avons frôlé les 200 visiteurs le 7 octobre, mais allez savoir pourquoi ? Ceci est très mystérieux. Alors merci à tous nos visiteurs, continuez à venir nombreux et nombreuses et n'hésitez pas à mettre un petit mot en passant, cela fait toujours très plaisir.

carte 2015 copie

Pour 2015, pas d'objectif impossible à tenir, juste 1 post par semaine au minimum. On l'a fait 2 ans de suite alors pourquoi pas 3.

Et n'oubliez pas, le 26 février, c'est notre anniversaire ! 9 ans cette année, ça se fête. Comme l'année dernière, le blog attendra un cadeau de chacune pour son anniversaire (oui je sais, le 26/02 c'est pendant les vacances scolaires, mais un post, ça se programme !)

Alors à vos fils, vos aiguilles, COUSEZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Marie qui nous bat en effet et haut la main. J'essaie de faire mieux pour l'année 2015 mais j'ai un début d'année très chargée mon asso de scrap organise une crop et je fait partie de celles qui organisent les projets. Donc jusqu'au 1er février je n'aurai pas beaucoup le temps de sortir la tête de l'eau.
Répondre
A
Bon oui c'est vrai j'ai un peu "molli" sur le dernier trimestre 2014 qui fut particulièrement chargé pour moi...il y'a des périodes où malgré les idées foisonnantes, le temps, l'espace manque...mais je tâcherai de faire honneur à notre blog pour le 16 février promis!! et j'espère vous offrir quelques surprises créatives pour cette nouvelle année: je les aies en tête, y'a pu ka! <br /> <br /> En tout cas, ENORMES félicitations à Marie pour ses créations et ses petits messages subliminaux (ou pas...) pour remotiver les troupes :-) - un grand merci à nos nombreux visiteurs, je suis épatée... & HAPPY NEW YEAR
Répondre
S
Et, vous avez vu, j'ai la médaille de bronze 😄
Répondre
M
Bravo à toutes pour ce bon score et vos beaux ouvrages, et surtout à Marie pour sa remarquable contribution .<br /> <br /> 2015 n'étant pas une année bissextile vous n'aurez même pas la chance d'avoir un jour supplémentaire pour vous dépasser ! Alors, vite, sortez vos tissus . Bonne année à toutes.
Répondre
Publicité