Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2015

Happy birthday my dear blog!!

Pour cet anniversaire, je t'offre une broderie très sobre, même naïve... un modèle de ma création et mélant point de croix et points de noeuds.

Réalisée sur un Cadre à Broder proposé par "unecroixletempsdunthe" que Laurence nous avait fait découvrir il y'a ...X années (merci copine!!): quand on aime on ne compte plus!!

En bois gris avec une toile de lin blanc 12 fils et décoré d'une dentelle cartonnée. Le rendu est très joli mais, contre toute attente, pas si facile de broder sur la toile déjà encadrée...

Happy Birthday

 

Cadre arbres

ARBRES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En vrai, c'est très beau, je le confirme et je suis très heureuse de l'accrocher dans ma chambre!
Répondre
S
Bravo, quelle finesse ! Le résultat est vraiment sympa.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce cadre. Petite réalisation qui passe partout
Répondre
L
tres sympa ce cadre. Jésus encore train de broder le même et effectivement ce n'est pas simple.
Répondre
M
Ce sont des pommiers non ? Très belle broderie. Je ne connais même pas ces cadres tout prêt....J'attends avec impatience les prochaines réalisations
Répondre
Publicité