Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2015

Joyeux anniversaire !

9 ans de partages, de plaisirs, de regards admiratifs sur les productions de mes copines de blog, de gages (ggrrrrr)..

Alors pour cet anniversaire, je montre mes 2 micro créations de couture faites pour Melle A qui a bien grandi et qui désormais me réclame des housses pour ranger ses Ipodtouch, MP3 et autres joujoux pour adolescents....

 

houssesJ'espère ramener de ma semaine de vacances quelques petits trésors...à suivre....

Et j'espère aussi que pour les 10 ans du blog nous réussirons à réunir tout le monde autour d'un WE créatif !

A bientôt.

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies petites housses qui peuvent avoir de multiples usages en fonction de leurs formes
Répondre
L
Super les petites housses. Très jolies. A quand le prochain défi ?
Répondre
M
Micro mini coutures bien jolies, ça me donne presque envie d'acheter ces joujoux là moi. Sinon, il ne faut pas exagérer non plus.... ça ne fait pas 9 ans que tu as des gages :D
Répondre
M
Elle en a de la chance la Mademoiselle A. ! Je suis impatiente de découvrir les nouveaux achats ......
Répondre
Publicité