Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 mars 2015

Pages de calendrier

Me revoici avec 3 pages de calendrier, février, mars et avril

IMGP5412Celle de mars (ci dessus)

IMGP5414celle de avril (ci dessus)

IMGP5415celle de février (ci dessus)

 

Ce qui est intéressant dans ces pages de calendrier c'est que chaque fin de mois, je prends les enfants en photo pour faire la page de calendrier du mois suivant ce qui me permet de garder pour plus tard une évolution de leur changement. Et comme j'en fait 3 un pour la maison, un pour mon travail et un pour celui de mon mari. PLus tard chacun gardera donc une trace précise leur évolution

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme concept, Comme ça tu les vois grandir !
Répondre
M
Elles sont très jolies ces pages, et les photos aussi. Que de bons souvenirs pour eux en perspective. Quand je pense à la montagne de photos qui dort chez moi et que je n'exploite pas, c'est vraiment une bonne idée ces pages de calendriers.
Répondre
M
C'est une bonne idée de les voir grandir ainsi !
Répondre
Publicité