Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
1 juin 2015

Trousses de maquillage

Bonjour,

Souvenez-vous, en tout début d'année, Marie et ma soeur Laurence m'ont donné 2 gages car je n'ai toujours pas cousu mon tee-shirt Plantain alors que j'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser. Il me manque juste une bonne dose de confiance.

Dans un 1er temps, je devais faire un cadeau à Mathilde...je lui ai offert un loup à son anniversaire.

Et dans un 2ème temps , je devais leur confectionner une trousse de maquillage avec plusieurs compartiments et normalement de la toile enduite. Là je n'ai pas pu en utiliser compte tenu du modèle choisi (alors que j'en avais acheté) pour que ça reste bien souple. J'ai choisi un modèle simple, même si j'ai amélioré le modèle choisi au niveau des finitions,  mais au final je trouve le résultat super mignon (je me lance quelques fleurs avant les critiques....) et bien pratique quand on part en WE.Et comme je sais que ces dames sont coquettes je suis allée jusqu'à y mettre des petites choses...et puis comme M nous met toujours de gentils commentaires, il se pourrait bien qu'une 3ème soit aussi en cours de livraison.

IMG_0507

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0514Les gages, c'est fini donc je reprends mes petites coutures à mon petit rythme.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je suis contente. :)<br /> <br /> Non seulement elle a magnifiquement relevé son défi, mais en plus j'en suis bénéficiaire ... et il y avait des cadeaux dans la trousse pour que je me fasse belle.<br /> <br /> Merci ma petite sœur préférée. <br /> <br /> Promis, je te donnerai d'autres gages à réaliser !
Répondre
M
Je suis la première à l'avoir reçue !!!! Un grand merci. C'est très mignon et j'aime beaucoup l'imprimé. Ce sera parfait pour ranger mes colliers lors de mes voyages.<br /> <br /> J'ai fait un petit point pour maintenir le lien, de peur de l'égarer.
Répondre
Publicité