Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 août 2015

Pour les vacances...

Comme chaque année, pour mon départ en vacances vers la maison de campagne où se retrouve toute la famille pour quelques jours, j'ai un programme bien chargé. J'ai prévu un peu de couture et j'espère bien arriver à mes fins en me tenant à un programme de 1h à 1h30 par jour.

D'abord pour la fête de ma filleule Camille qui était le 14 juillet (oui je suis en retard) j'ai prévu un petit ensemble jupe /tunique dans des tons chauds et lumineux afin de réveiller l'automne / hiver luxembourgeois :

Détail tissus (Large)

Jupe + tunique Camille (Large)

Pour Quitterie qui va fêter ses 6 ans à la mi août (le 16), je vais lui confectionner un déguisement maison puisqu'elle m'en réclame un depuis un bon moment :

Déguisement (Large)

Pour ma soeur dont la fête était le 26 juillet, pour compléter son petit cadeau, je lui ai promis une petite cousette mais chut je n'en dirai pas plus car c'est un secret

Pour ma maman dont la patience est sans borne et à qui j'ai promis une jupe depuis un bon moment... les pans de la jupe sont coupés, y'a plus qu'à tout assembler. Sauf que le tissu demande des raccords parfaits et ça c'est de la couture très minutieuse pour moi....

 

Jupe maman (Large)

Pour la fenêtre de mon salon et la fenêtre de notre chambre qui ton besoin de changer / ou d'avoir un rideau pour l'habiller :

Rideaux (Large)

 

Vous l'avez compris, quand je pars en vacances, ma MAC et parfois la surjéteuse partent en vacances avec moi.

Ce qui est bien quand on fait des listes par écrit comme celle-là, c'est qu'on se rend compte combien elles sont utopiques parfois....Petit bilan prévu à la fin des vacances.... A bientôt, bon courage pour celles qui travaillent ou qui vont reprendre le travail et bonnes vacances aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais si tu arrives à tout faire, on va devoir fêter ça !!! Moi les hommes de la maison m'ont encore demandé des housses et sacs, je n'ose pas les publier tant c'est basique....
Répondre
A
Tu pars combien de temps????<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les tons chauds pour l'ensemble jupe-tunique: vivement la fin de l'été que l'on ait plein de messages!
Répondre
Publicité