Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
15 août 2015

Sac Chance

pour une copine qui en manque un peu en ce moment...

Sac préimprimé pour broderie traditionnelle et j'ai découvert un nouveau point: la "roue festonnée"!! (en gros plan) - sympa à faire.

Je n'ai pas tout brodé pour ne pas le rendre trop chargé et surtout les fils livrés avec le sac sont de très mauvaises qualité et rendent la broderie difficile (ils tournent, s'effilochent...)

 

SAC Laure

SAC Laure 2

sac laure 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon ce petit lapin. <br /> <br /> L'automne arrivant, les brodeuses vont se remettre au travail....
Répondre
S
Elle en a de la chance ta copine d'avoir une copine comme toi !!
Répondre
L
Tu me donnes envie de broder. Peut être que je m'y remettrai demain. :)
Répondre
Publicité