Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
16 septembre 2015

Pour rechauffer la rentrée au Luxembourg #2

Second volet de ma tenue automne / hiver pour le Luxembourg : la tunique.

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle d'un vieux magasine Ottobre. J'aimais le jeu d'empiècement qu'il proposait et sa silhouette un peu trapèze pour se marier avec la jupe

tunique 2

Détail de la parmenture du col

tunique 4

Avec la jupe :

tunique 1

et l'ensemble porté :

Mimille

Voilà l'ensemble hippie chic pour Mlle C en version estivale. Avec des collants ou leggins, un t-shirt sous la tunique qui est suffisamment ample et une veste ou un pull on obtient la version automne hiver.

Je suis très contente du résultat d'autant plus que l'ensemble a été très apprécié.

La suite de ma couture estivale au prochain message...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Les couleurs sont superbes. C'est du beau travail .
Répondre
F
J'adore le jeu des couleurs et des différents tissus; 4 tenues originales en dépareillant l'ensemble! <br /> <br /> l
Répondre
A
Quel travail, je suis impressionnée! et super original...BRAVO
Répondre
Publicité