Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
1 janvier 2016

★ Happy 2016 ★

L'année 2015 fut morose. Pas seulement pour tous les évènements qui se sont passés cette année, mais également côté créations. Nous avions un objectif équivalent de celui de l'année dernière avec 1 post par semaine et bien nous ne l'avons même pas atteint : 45 posts seulement cette année. Une misère.

 

La palme de la créativité revient néanmoins, comme en 2013 et comme en 2014 à Marie qui a bien oeuvré jusqu'à l'été et qui a ensuite eu comme un gros coup de mou... on se demande bien pourquoi. BRAVO quand même MARIE, parce que 3 ans de suite en première place sur le podium il faut le faire. Et regardez qui vient en embuscade juste derrière Marie !! On n'y croit pas ! Et oui, pour la première fois sur le podium, Anne-Marie revient en force cette année ! Bravo copine !

2015 ce fut un défi : le défi Marsala, couleur Pantone de l'année. La couleur était tellement peu flatteuse que le défi n'a pas été relevé ... Tu as intérêt à bien choisir la couleur pour 2016 Marie !

2015 ce fut également 4593 visiteurs, en chute constante tout au long de l'année ... c'est la misère je vous dis.

.

2016 sera une grande année, car le 26 février, c'est notre anniversaire ! 10 ans cette année, ça se fête. Une année spéciale ; le blog attendra un cadeau de chacune pour son anniversaire, aucune excuse ne sera acceptée !

Pour 2016, je vous propose un objectif un peu motivant histoire de rebooster un peu les troupes : un défi tournant.
Voici donc le principe : chacune d'entre nous réalise un petit quelque chose pour la bloggeuse suivante. ex : Marie fait une petite trousse pour Sophie. Sophie en fait ensuite une pour Anne-Maarie et Anne-Marie fait un petit quelque chose pour Marie. Les visiteuses du blog sont mêmes autorisées à y participer ! (M & F, je compte sur vous !) 10 ans obligent ... Alors si vous souhaitez y participer, vous devez laisser un commentaire sous ce post avant le 10 Janvier minuit et je procèderai ensuite à un tirage au sort pour définir l'ordre de passage.

Alors à vos fils, vos aiguilles, COUSEZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord une très bonne année à chacune pleine de créativité. Promis cette année j'essaie de ne pas être à la traine. Des choses j'en produit mais le tout est encore de prendre sur le peu de temps libre qui reste pour poster. Je serai ravie de faire partie de cette boucle de petites attentions. Merveilleuse année à toutes !!!!
Répondre
S
Bonne année...si j'ai bien compris, je suis encore embrigadée dans une couture obligatoire....et surtout, je ferai en sorte de ne pas oublier l'anniversaire !! <br /> <br /> En fait, je pourrai être la reine de ce blog avec une 1ère place si je publiais tout ce que je dois raccommoder...mais ça n'intéresserait personne !!!!!
Répondre
M
Voilà une excellente idée.<br /> <br /> Bonne année au blog et à ses artistes !
Répondre
M
Bon, alors comment dire, année de misère c'est sûr mais je n'arrive pas à croire que je sois encore une fois la plus productive cette année ! J'ai l'impression de n'avoir rien fait. C'est vrai que depuis le mois d'août et plus exactement le 20 août j'ai dû transformer mon espace couture en espace de travail, mon range bobine a été remplace par des étagères de livres et ma MAC a cédé sa place à l'ordi. <br /> <br /> Promis en 2016 je me rattrape mais je ne promets pas un post par semaine ! <br /> <br /> Promis en 2016 je choisirai mieux la couleur de l'année... afin qu'elle soit plus inspirante. <br /> <br /> Bonne année le blog, que 2016 soit placé sous le signe du partage pour tes 10 ans !
Répondre
Publicité