Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 janvier 2016

13 mois...

13 mois, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour terminer cette couture.

sac_1__Large_

Cela aurait du être un cadeau pour Noël 2014, c'est devenu un cadeau pour Noël 2015

Tout allait bien jusqu'au moment fatidique de la pose de la fermeture. Là ce fut un grand moment de solitude, tellement grand que j'en ai baissé les bras et que j'ai tout laissé tomber en 2014, me précipitant dans les magasins en quête d'un dernier cadeau.

Cette année, je voulais le finir, à tout prix. J'ai profité de 2 matinées de tranquillité pour le faire. J'ai cherché les explications sur le meilleur moyen de poser cette grande de fermeture à tourniquet et au moment de couper dans le tissu avec le cutter et de trouer pour passer les vis, j'avais les mains qui tremblaient et des sueurs froides....

fermeture_tourniquet

Tout s'est bien déroulé, j'ai pu finir en temps et en heure le sac pour ce Noël 2015.

int_rieur__Large_

Excusez moi pour cette photo à l'envers mais Canalblog fait des siennes et refuse tout simplement de la mettre dans le bon sens alors que son format d'origine est dans le bon sens.... vive la technologie en 2016 !!!!

Le sac est en suédine chocolat pour l'extérieur et suédine crème pour l'intérieur. Doublure du rabat en Liberty Adeladja

interieur_1

Il est suffisamment grand pour loger un portefeuille, des lunettes...

et il est muni d'une petite poche intérieure elle aussi en LIberty

d_tail_poche_int_rieur

Par rapport au modèle original, je n'ai pas surpiqué les coutures du bord du sac. Je trouve cela dommage car la finition est donc moins soignée. Mais ma MAC n'aurait pas pu faire un belle couture avec toutes ces épaisseurs et je n'ai même pas essayé de peur de devoir utiliser un découd-vite et ainsi abimer le tissu....

Le modèle de base est la besace  Made in China....

Voilà je commence l'année avec un post... qui aurait dû être publié en 2015...Mais mieux vaut tard que jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac, j'aime beaucoup
Répondre
S
Bravo Marie, elle a bien de la chance celle qui l'a reçu en cadeau ce beau sac !!
Répondre
M
Superbe ! Je suis très admirative !
Répondre
L
Bravo Marie. Il est magnifique ton sac. Il n'a qu'un seul défaut : il n'est pas pour moi. 😊
Répondre
Publicité