Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 janvier 2016

Photophore pour les institutrices

Histoire de bien démarrer l'année je vous montre une de mes dernières créations, des photophores réalisés pour les maïtresses, l'Astem... pour leur souhaiter un Joyeux Noël. Pour celles qui ont la chance de connaître photophore et bougies achetés chez Action

IMGP8002

IMGP8004

IMGP8000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà des maîtresses bien gâtées ! c'est joli !
Répondre
M
Très jolis photophores Cathy, elles ont dû apprécié celles qui les ont reçus. Personnellement j'adore les photophores et les bougies en objet de déco. je trouve que c'était une bonne idée de cadeau qui change des traditionnels chocolats...
Répondre
Publicité