Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2016

★ Happy birthday blog ★

Happy birthday my dear blog ! 10 ans déjà et pas une ride :). Un petit peu quand même. Session nostalgie, je viens de regarder nos posts du début ... et il y a des choses un peu démodées quand même !

Après 10 ans l'envie est toujours là mais le temps beaucoup moins ... Nous avons toutes été plus ou moins happées par le quotidien qui s'accélère, mais nous avons toujours une montagne de bonnes résolutions en début d'année. En 10 ans nous avons perdu quelques blogueuses, Agnès, Armelle, vous vous reconnaîtrez et nous en avons gagné certaines, Cathy en 2009 et Marie en 2010. Heureusement qu'elle est arrivée Marie .... Parce que depuis qu'elle est avec nous elle gagne la palme de la productivité ! Nous avons aussi nos admiratrices inconditionnelles, M, F, et peut être quelques "fantômes" qui passent discrètement sans laisser de trace ...

Et puis avec le temps chacune a trouvé sa place et son rôle. Marie publie, Sophie corrige nos fautes d'orthographe discrètement et moi j'administre (j'administre pas grand chose en fait, mais je fais comme si !).

Alors, je vais essayer de prendre de bonnes résolutions ... et de monter cette année sur la plus haute marche du podium !! Waouh, le défi, je ne vous dis même pas la pression que je vous mets les copines :).

Pour bien commencer à tenir ma résolution, en ce grand jour, je t'offre en cadeau mon "tee-shirt chemise Liberty" préféré de 2015 ainsi qu'une petite veste pour aller avec.

Plantain Liberty   Veste grise

Pour finir, je déclare ouvert le grand défi tournant 2016 ! Je vous en rappelle le principe : chacune d'entre nous réalise un petit quelque chose pour la bloggeuse suivante. ex : Marie fait une petite trousse pour Sophie. Sophie en fait ensuite une pour Anne-Marie et Anne-Marie fait un petit quelque chose pour Marie.

Le tirage au sort à donné le résultat suivant (tirage fait je l'avoue en toute impartialité ! ) :

Marie --> Sophie --> Cathy --> M --> F --> Laurence --> Anne-Marie --> Marie.

 L'ordre n'est pas chronologique, mais permet juste de savoir à qui on doit envoyer le petit cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je suis ravie de participer à l'anniversaire du blog, c'est un régal de le consulter. Par contre, je ne couds, ni ne brode ni tricote ou si peu et ce n'est rien de le dire! Mais...je peux...coller!!! Je peux donc envoyer à Laurence, si elle est d'accord un de mes collages.... à créer bien sûr pour l'occasion! Y a t il une couleur dominante? Sous cadre? Fragile... ou comme un poster, enroulé dans un"tuyau" en carton? Idées?<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ns étions en vacances!!<br /> <br /> PS: je fais attention aux fautes!<br /> <br /> Superbe couture, comme d'habitude.
Répondre
L
Le patron de mon "tee-shirt chemise Liberty" = Plantain ! Juste pour narguer Sophie :)
Répondre
M
A mon tour de commenter.... Je veux le même t-shirt / chemise !!! D'ailleurs c'est quel patron que tu as pris ? <br /> <br /> Très bel ensemble, il se peut fort que si j'arrive à retrouver du temps pour coudre je me fasse ce style de veste...; <br /> <br /> Bon en attendant, il faut que je trouve quelque chose de pas trop ridicule à publier sur le blog avant minuit ce soir....<br /> <br /> Quant à la trousse pour Sophie, je vais la soigner et lui faire la plus belle qu'il soit. <br /> <br /> Joyeux anniversaire les copines ! :)
Répondre
C
Je suis très contente de devoir créer pour M, et tout aussi contente de recevoir un cadeau couture de Sophie. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'y atteler tout de suite mais le cerveau y réfléchit déjà !!!!!<br /> <br /> J'estime que nous, créatrices, devrions avoir des heures de travail en moins pour créer plus !!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire au blog, j'essaie de poster ce soir un petit quelque chose ou au plus tard demain. Week end à la maison. YES !!!! c'est tellement rare que ça arrive
Répondre
M
Quelles bonnes résolutions !<br /> <br /> Bravo pour le T.shirt et la veste. Superbe ensemble !
Répondre
Publicité