Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2016

Une table d'anniversaire.... pour les 10 ans du blog

TAble sur le thème de Londres pour les 9 ans de mon grand garçon en octobre 2015

IMGP7615

J'ai réalisé des petites boîtes pour les friandises avec une Caméo (machine de découpe), et en centre de table n'ayant pas trouvé de déco au prix qui me correspondait j'ai imprimé sur du calque des photos de Londres que j'ai mis au tour d'un pot en verre avec un lumignon au milieu

IMGP7609

IMGP7613

Un très BON ANNIVERSAIRE AU BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy birthday Alexis. Bien jolie table qui a dû faire un heureux.
Répondre
S
So british ! Vraiment très chouette
Répondre
M
Cathy, tes tables sont toujours aussi réussies. Quel travail de décoration. Je suis admirative.
Répondre
A
Très belle déco! il a dû être drôlement fier de sa table ("mon" Alexis, du même âge exactement... aurait adoré!)
Répondre
M
Très belle déco de table, très British. Le grand garçon a dû apprécier !
Répondre
Publicité