Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 mars 2016

Ma première trousse!

avec fermeture éclair.... je suis plutôt contente du résultat (et j'ai écoulé un peu de mon Liberty :-)) mais n'ai pas photographier de trop prêt la fermeture éclair! bon début sans modèle mais pour la prochaine je regarderai sans doute un tutto pour la placer correctement! (bien cousue mais un mal centrée)

j'ai mis sur le Liberty des petites pastilles "paillettes" thermocollantes, pas sure qu'on les voit suffisamment...mais ca change!

TROUSSE

TROUSSE 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tissu et bon résultat pour une première fois ! En ce qui me concerne, j'ai toujours détesté poser des fermetures éclair ......
Répondre
C
Très jolie pochette, de plus j'aime bien le Liberty. Pour les finitions en ce qui me concerne, je trouve ça très bien
Répondre
Publicité