Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
11 septembre 2016

Enfin...

Me revoilà!!

Après quelques mois sous l'eau...et des vacances pas très farniente...(en tout cas pas suffisamment pour se poser et broder), j'ai enfin réussi ce week-end à finir un projet débuté en Mai dernier.

Chardon brodé en points tradidionnels - couleurs de fils choisies en fonction de mes restes multiples! 

Reste plus que l'encadrement, ma bête noire...

chardon 1b

 

Et comme le reste de l'année s'annonce aussi bien chargé, mon prochain post sera forcément celui du challenge que l'on s'est donné en début d'année... (reste à peine plus de 3 mois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli
Répondre
M
Jolie réalisation. Les fleurs sont superbes !
Répondre
Publicité