Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 septembre 2016

Défi géométrique

Samedi prochain j'assiste à une journée scrap. Pour celles qui le souhaite un challenge est organisé. Il faut faire quelque chose de clean et simple sans d'autre consigne. J'ai donc choisi de le faire sur un support en bois que j'affectionne tout particulièrement. Et pour faire d'une pierre deux coups j'y ai mis des formes géométriques (étoiles et ronds) J'espère gagner un petit quelque chose... Affaire à suivre

IMGP1462

IMGP1464

IMGP1463

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à M j'achète les supports tout fait dans un magasin qui s'appelle Action, où on trouve tout pour rien. Mais je pense que par chez vous il n'y en a pas. On en trouve surtout dans le Nord (magasin originaire des Pays Bas)
Répondre
S
Très joli et toujours aussi soigné. Bravo Cathy
Répondre
M
C'est toi qui fabriques les supports en bois ou tu les achètes prêts à garnir ?<br /> <br /> Quelle patience tu as !
Répondre
Publicité