Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 août 2017

Séance de rattrapage #2

Me revoilà,

Au mois de juin, alors qu'il faisait très chaud, j'ai fait le tri dans les robes de Mlle Q. Conclusion : elle a eu droit à une nouvelle cousette. Elle a choisi son tissu et moi j'ai bidouillé un patron à partir d'une jolie robe vue chez  Okaï*.

Le résultat c'est une robe très estivale avec des smocks (vu le gabarit de ma sauterelle, il faut des smocks sinon elle baille la robe) et un petit volant en haut qui cache les smoscks. Les bretelles élastiques qui se croisent dans le dos. Vu le temps de cet été, elle ne l'a quasiment pas porté. Si le temps reste chaud pour septembre, elle pourra peut-être l'user un peu.

 

DSC05070

DSC05071

Aujourd'hui, il a fait beau et chaud, elle a pu jouer avec dans le jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie; Bravo Marie
Répondre
A
et oui, le temps ne s'y prêtait pas.... Je ne crois pas avoir vu ta miss avec! Très jolie robe .... heureusement que tu as une deuxième fille..... rien ne se perd! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité