Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
31 août 2017

Séance de rattrapage # 3

Encore moi...

Avant dernier ou peut-être dernier message avant une longue période de silence avec la rentrée qui s'annonce (2 nouveaux niveaux + prof principal d'une classe)

C'est donc le moment de présenter les petites trousses cousues cet été. Vous ne verrez pas celle cousues pour les cousins car j'ai oublié de les photographier. Quant à celles des filles, j'ai répondu à des cahiers des charges très précis :

Natalène a choisi ses tissus : des chouettes, des pois et ses couleurs dans les tons bleu turquoise. Elle voulait une trouse avec une poche qu'on puisse fermer.

trousse N (1)

trousse N 2)

trousse N 3

Quitterie a choisi aussi ses tissus : du rouge et des hérissons tout mignons. Elle voulait des grandes poches et j'en ai bidouillé 3

trousse Q

trousse Q 2

Le modèle qui a servi de base à ses trousses et la trousse Philippine de Mavada dont j'ai un livre. C'est plus une trousse pour mettre du maquillage qu'un format pour les écoliers mais elles sont ravies quand même.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces adorables petites trousses ! ça me donnerait presque envie de retourner à l'école !!<br /> <br /> Bonne rentrée à tous
Répondre
Publicité