Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 octobre 2017

La jupe de l'été - retard #1

Tout comme Marie j'ai un peu de retard dans mes posts ... et pourtant je ne suis pas restée les bras croisés, j'ai juste eu la flemme de mettre mes photos sur le blog.
Alors je commence avec une petite jupe portée tout l'été. La jupe 1001 perles de IvanneS.
Avec son plissé original, elle rend très bien. Super facile à faire avec de belles finitions. Je ne l'ai pas quittée de tout l'été et la porte encore aujourd'hui.

JUPE_1001_PERLES_6

JUPE_1001_PERLES_7   JUPE_1001_PERLES_8

 

Tissu Jean avec beaucoup d'élastane Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Je l adore....le tissu , l originalité de la forme, la petite fantaisie de la taille....elle a l air en plus confortable. Bravo! Bises
Répondre
M
Belle réussite. Finitions parfaites. Tissu vraiment bien choisi et qui doit être confortable à porter. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité