Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 octobre 2017

Petit top Hoya

Le petit top Hoya me faisait de l'oeil depuis sa sortie par Deer and Doe. J'en ai fait une première version trop grande, c'est Sophie qui était contente (post à venir). Je viens d'en faire une seconde version, plus à ma taille (en toute modestie on la croirait sur mesure !) qui me plaît beaucoup. Certes les manches courtes ne sont plus de saison, mais je le mettrai avec un gilet.

Top_Hoya__4_

Top_Hoya__6_   Top_Hoya__1_   

Tissu #Linnamorata pour Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment parfait ! Jolie couleur.<br /> <br /> Tu as prévu une peau de phoque pour le doubler ???
Répondre
Publicité