Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 janvier 2009

Cadeau de Noël pour Anne

Ma belle soeur Anne est une fan de la couleur rouge...Une fois le plateau peint en rouge j'ai réalisé la mosaique avec des galets, des émaux et aussi des pastilles en aluminium. Une partie de la mosaique a été réalisée avec du papier décopatch "ronds noirs et blancs" puis je l'ai recouvert avec des carreaux transparents...certains émaux ont été peints avec de la peinture pour porcelaine. Un peu compliqué...surtout que tous mes différents carreaux n'avaient pas la même épaisseur....j'ai utilisé de la mousse d'isolation (habituellement utilisé pour mettre sous un parquet à la pose...). Celui-ci m'a pris un peu de temps...

IMG_2122

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne pas croire qu'il s'agisse de tes premières mosaïques! Très belles! Ma préférence va pour ce plateau rouge.
Répondre
Publicité