Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 mars 2016

En plein préparatif et pour vous en avant première...

Cette année l'anniversaire d'Anaïs sera sur le thème de ..................... la Reine des Neiges ! Comme il tombera le même week end que Pâques on le fera cette année "Pâques aux tisons" !

J'ai donc commencé par faire des petites boîtes carrées dans lesquelles il y a des oeufs (Pâques oblige) et qui seront surmontées pas une boules transparentes (que je dois encore décorer).

IMGP8894

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'attends la finale ! ça devait faire un bel ensemble.
Répondre
A
C'est franchement magnifique, j'ai hâte de voir les boules transparentes décorées!!<br /> <br /> et bonne idée les baguettes magiques <br /> <br /> BRAVO et plein d'encouragements pour les finitions :-)
Répondre
Publicité