Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
1 octobre 2006

deception au salon des arts creatifs 2005

L'année dernière, nous nous sommes rendu au salon des arts créatifs 2005 avec Laurence qui se tenait à Lyon.

Le but : trouver des idées, des adresses, des tissus, etc..., et plus personnellement, de quoi réaliser un joli calendrier de l'avent pour ma petite Chloé.

Nous voila déambulant dans le salon, nous extasiant sur les créations exposées, et bien évidemment, nous passons rapidement au stand de l'abécédaire... Là, coup de foudre pour un calendrier de l'avent en feutrine proposé en kit.

Je ne le prends pas de suite car j'attends d'avoir fait le tour pour peut-être dénicher d'autres idées... Non, finalement, l'abécédaire tient la corde et nous y retournons pour faire nos emplettes.

Horreur !!! Plus de kit à la vente, que nenni, je suis décidée à acheter la feutrine et à le faire de A à Z.
Malheur !!! Plus de feutrine disponible, et rupture de stock pour de trés nombreuses semaines....

AHHHHHHHHHH! Tant pis, j'ai acheté des tissus à thématique Noel, de la feutrine dans un autre magasin, et j'ai décidé de faire ma propre création pour offrir à tant à ma filleule un calendrier bien garni de friandises :

Avent-vue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité