Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
22 décembre 2017

Tricot le retour ...

Je viens juste de terminer ce petit cache coeur pour Mathilde. Laine DMC très agréable à tricoter. Modèle tricoté en une seule pièce sur des aiguilles circulaires. Le seul truc c'est que je l'ai tricoté deux fois : une première fois et il me restait 5 cm à faire quand Mathilde l'a essayé ... trop petit, mais vraiment trop petit ... Alors je l'ai détricoté puis recommencé plus vite cette fois (1,5 mois). Et cette fois je pense que c'est bon. Il faut dire que le modèle était prévu pour une laine tricotée en 6 et que je l'ai fait avec une laine différente en 4, que le modèle était prévu du 3 mois au 6 ans et qu'elle met du 10 ans. J'ai donc dû tout recalculer, mais je me suis un peu loupée la première fois. Verdict demain quand je vais le lui offrir. En tout cas la forme est originale.

IMG_3681IMG_3684

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique petit gilet. La miss a été congratulée par toute la famille pour son élégance. <br /> <br /> Un grand bravo à la tricoteuse !
Répondre
Publicité