Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
30 mars 2015

Bonnet flop

L'histoire du bonnet flop est simple. J'ai tricoté un beau bonnet pour Mr N, avec de chouettes aiguilles circulaires HyiaHyia (sic!) achetées à l'aiguille en fête, et quand Mr N l'a essayé, le bonnet était trop grand :(.

Bonnet flop est donc revenu à l'état de pelote. :(. Tapluka le recommencer.

Bonnet flop2   Bonnet Flop1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime me sentir moins seule avec mes flops, mais ce n'est pas pour autant que j'en souhaite aux autres. Bon courage pour tout reprendre.
Répondre
S
Zut....c'est rageant car il était très chouette. Ca se prononce Yaya les aiguilles ? 😄😜
Répondre
M
Tu aurais dû le garder en prévision d'un jour où il aurait la tête enflée !!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, c'est dommage car les points étaient d'une parfaite régularité. On voit que c'est de la laine de qualité.<br /> <br /> Bon courage pour le refaire.
Répondre
Publicité