Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
17 décembre 2006

Noël

Je suis revenue de ma semaine de vacances à Lyon avec un cadeau de Laurence.... un peu de travail qui fut finalement assez rapide à faire....sauf les points de noeuds...là, j'ai besoin d'un sérieux cours car j'ai fini par broder des perles pour pallier à ma déficience...Le tout est bien entendu accroché depuis début décembre et sera soigneusement emballé début janvier pour l'année prochaine.

DSCN1598

DSCN1599

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli ! J'ai réalisé cet ouvrage en 2005, très sympa à faire. <br /> Merci de ta visite sur mon blog, tu as vu nous avons presque le même titre de blog, marrant ! <br /> Comme j'aimerai découvrir ton "bienvenue au printemps" ! A bientôt.
Répondre
Publicité