Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 janvier 2007

Première réalisation en appliqué : Ma Vache

Ma première réalisation en appliqué est une vache pense bête. Reste à acheter un petit carnet pour l'y accrocher et ce sera terminé. En tout cas, la réalisation m'a bien plus. Le travail avance vite et le rendu est sympa.

Ma_Vache

Je retourne à ma broderie à un fil pour laquelle il me faudra  au moins un an avant d'en voir le bout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton pense bête suis entrain d'en faire un en FAl
Répondre
V
Je la regarde encore cette jolie vache et je m'aperçois que l'article a été publié le jour de mon anniversaire, quelle coïncidence !
Répondre
V
Oh génial, encore un ouvrage en commun ! Ma belle-mère m'a offert la fiche de ce modèle, mais je n'ai pas les matériaux. Qu'as-tu pris ?
Répondre
Publicité