Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 janvier 2007

Décopatch ou comment avoir une nouvelle lampe pour 1€ ...

Et oui, je viens de relooker une lampe de chevet pour 1€. La lampe était vert anis, ce qui était sympa dans notre ancienne chambre. Mais maintenant, avec le mur mauve, il fallait autre chose. Voici donc le résultat.

Avant : Lampe_001                         Après : Lampe_004

Je vais maintenant me lancer dans la restauration de cette travailleuse que je tiens de ma grand-mère. Je vous présenterai le résultat dans quelques semaines ...Voici toujours les photos de la travailleuse avant restauration :

Travailleuse_avant_002                               Travailleuse_avant_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je redonne une deuxième vie a des objet jen ai guelque sur mon blog .....claudette
Répondre
W
La lampe est très sympa relookée.bravo
Répondre
Publicité