Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 mai 2007

L'hiver est terminé

Et oui, ça y est, il fait beau, l'hiver est terminé !

Je suis très contente du résultat (pourquoi être modeste. Pour le moment c'est un peu un "torchon", mais je vais vite le laver et le mettre en forme.

hiver_fini_copie

Que faire maintenant ... j'hésite entre : le printemps de Alphabets offert pas Agnès pour mon anniversaire, les belles fleurs du Chat dans l'aiguille, un appliqué sur un modèle du dernier MCI, un coussin à terminer commencé il y a au moins 6 mois, quelques petites croix par ci par là ... dur dur de choisir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide.<br /> <br /> que vas-tu choisir pour la suite.... je suis pas curieuse
Répondre
V
Magnifique ! Cet ouvrage est splendide. Et j'ai hâte de voir les belles fleurs, moi je l'ai bien commencé.
Répondre
Publicité