Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 juillet 2007

Avancée sur les travaux de l'automne

Voilà plusieurs soirs que je m'active et je vais donc pouvoir vous présenter plusieurs nouveaux motifs de ma broderie sur le thème de l'automne

Tout d'abord, le bouquet central que j'ai terminé dont le vase m'a pris un nombre incalculable d'heures...

bouquet_central058

Quelques feuilles

feuilles059

Quelques noisettes

noisettes055

Et pour finir, quelques tasses aux points minuscules !

tasses060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime, tu as bien avancé. le vase donne super bien.<br /> <br /> Pour l'instant, je suis occupée à faire les noisettes. un vrai travail de fou pour faire le fond jaune!<br /> <br /> Tu mettras une photo de l'ensemble?
Répondre
Publicité