Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
5 janvier 2008

Yule 2008 !

Yule à toutes et à tous ! Ce qui pourrait vouloir dire bonne année à toutes et à toutes, même, si la traduction exacte est Noël en anglais archaïque... Mais bon, comme je suis un peu en retard, je m'adapte !

Un petit renne pour vous souhaiter la bonne année sur un modèle de Ewe & Eye & Friends acheté en novembre dans le magnifique magasin Alphabet de Toulouse. Je l'ai réalisé sur un lin naturel 16 fils. Modèle assez rapide à faire, il faut juste trouver du temps. Pour le finir je vais soit l'encadrer dans un cadre large ethnique, soit le monter en PinKeep avec un ruban. A voir.

Yule

Les en cours ?

  • un tricot pour monsieur R qui s'impatiente, mais ça monte doucement

  • le SAL 2008 des grilles de Maryse (les 2 premières cases sont faites)

  • le Printemps de Bénédicte Reveilhac à commencer

  • l'été de Bénédicte Reveilhac à commencer également

  • une boîte en cartonnage de Boîte à broder

  • et plein d'autres bricoles non énumérables ...

Une belle année de broderie en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu devrais le coudre sur un tissu entoilé pour faire un marque-page, mais peut-être est-il plus large que la photo ne le laisse penser ...
Répondre
Publicité