Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 janvier 2008

SAL damier 2008

Et voilà, la première partie du SAL 2008 de Maryse est presque terminée. Il me manque juste 2 couleurs de fil dans les gris pour terminer le ciel des maisons. C'était très sympa à broder et j'attends maintenant la seconde grille.

SAL_damier_2008_01

Je vais maintenant reprendre mes grandes aiguilles pour tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau rendu sur cette toile, tu as fait le bon choix!
Répondre
C
Super bravo, très joli
Répondre
B
super jolie ce sal moi je le termine cette semaine <br /> gros bisou
Répondre
S
Superbe le résultat!! tu as une aiguille turbo, dis-moi!! moi aussi je me suis inscrite au SAL, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai eu l'adresse de ton blog, et j'apprécie beaucoup ce que tu fais!!<br /> Bonne continuation et au plaisir de te retrouver!!<br /> Séverine alias auxpetitescroixdesev
Répondre
M
Bravo Nicole, très joli sur cette toile!
Répondre
Publicité