Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
23 février 2008

Tunique 13 livre n5

Grâce à Laurence, j'ai succombé au plaisir de la couture japonaise après avoir découvert le site "Japan Couture Addict". J
J'ai donc réalisé la fameuse tunique 13 du livre 5 et je n'ai rencontré aucune difficulté particulière alors que je suis débutante.
Merci toutefois à la personne qui m'avait gentiment traduit le patron en français.
Le tissu a été acheté sur le marché de ma ville (Rochefort 17).
Je vais maintenant contacter la responsable du site pour voir s'il est possible que je montre cette tunique même si elle n'est pas parfaitement ajustée. Je crois qu'il faudrait que je fasse l'empiècement devant un peu plus petit car il baille un peu. Il faut dire que je n'ai pas une stature de japonaise !!
Une chose est sûre j'en ferai d'autres car j'ai vraiment pris plaisir à la réaliser.

DSCN3475      DSCN3477     DSCN3479


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe blog ,tres douée pour la broderie<br /> moi aussi jaimerais bien que tu m'explique pour faire la 13 car jai peur de me lancer<br /> merci a toi<br /> bizz
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je serai bien intéressée par la traduction du modéle en français si tu l'as encore car je vais aussi me lancer rapidement.
Répondre
F
elle est chouette cette tunique et le tissu aussi c'est vrai qu'il y a de très bon fournisseurs sur le marché j'y vais aussi lorsque je n'oublie pas ou ne me trompe pas de jours...a bientôt nous sommes nombreuses du coin.
Répondre
Publicité