Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 juin 2008

Tunique n°15, OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE

Et une de plus. Ça y est, je suis atteinte de japanite aiguë... deuxième tunique en deux semaines. Super facile à faire, le patron est vraiment très bien taillé et tout s'emboîte pile poil.

Tunique_n__15_002     Tunique_n__15_004

A nouveau satisfaite du résultat. C'est Fi qui va être contente du succès du cadeau qu'elle ma fait avec ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, ta tunuque est magnifique... Je cherche a acheter le livre mais je ne sais pas ou !!! peux tu m'indiquer u tu l'as trouvé ?<br /> Merci céline
Répondre
D
superbe tunique,quel talent!!<br /> bizz
Répondre
A
Bellissimo et le tissu est magnifique (il vient d'où?): BRAVO COPINE!!
Répondre
R
Pas mal non plus!<br /> Faire un cadeau qui plaît à fond, c'est le rêve, alors oui, elle doit être ravie, ta copine ;-)
Répondre
Publicité