Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
21 octobre 2008

champignons

Je viens d'avancer un peu ma broderie sur le thème de l'automne en terminant les 5 champignons sur lesquels j'ai passé plusieurs heures.
champignons110

Je vais continuer cette broderie tout en faisant en parallèle quelques petites choses que je ne pourrai présenter qu'à partir du 26 décembre.....

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche ... désespérément le modèle de la toise ( photo du 26 août 2008 envoyé par flabelline )toise avec arbre et animaux d'afrique<br /> merci d'avance de votre aide ... et félicitations pour tous ces beaux ouvrages ...
Répondre
A
Courage.<br /> <br /> ça me donne envie de reprendre cette broderie, mais je voudrais d'abord terminer quelques petits en-cours avant
Répondre
Publicité