Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 novembre 2008

Suite de l'automne

Ces quelques jours de vacances avec les enfants m'ont permis d'avancer un peu ma broderie du Bonheur des Dames.
J'ai donc brodé les cafetières et ces dernières me rappellent un souvenir délicieux puisque chose rare, je les ai brodées tout en papotant avec Laurence et en sirotant un thé.... pur moment de bonheur....

cafeti_res112

Puis je me suis attelée à l'étagère, beaucoup plus fastidieuse puisqu'avec une grande part de petits points. Mais finalement, compte-tenu du temps dont je dispose en ce moment, j'en suis vite venue à bout.

_tag_re113

Au programme maintenant : je continue cette borderie ce WE et le soir et à partir de lundi, dès que les enfants sont à l'école je commence mes petites choses pour la fin d'année car les jours passent et je n'ai toujours rien commencé.

A bientôt.

Sophie

PS : Je suis assez jalouse.....2 personnes de ce blog vont la semaine prochaine au salon Marie Claire Idées.....Quelle chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité