Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 janvier 2009

Les BO de Sophie

Je souhaite également une très bonne année à toutes les brodeuses,tricoteuses, patchworkeuses qui pointeront leur nez sur ce blog. Que cette année soit riche en réalisations et en passions.

De mon côté, je me suis également un peu activée pour faire mes premières BO pour le Noël de Sophie :

BO_003

Réalisé sur un modèle de la Droguerie. Plutôt facile à faire une fois que l'on a compris le truc :

  • tout d'abord, il faut bien mémoriser le motif quand on est au magasin ou même faire un croquis (ce que je n'ai pas fait et une fois chez moi je ne savais plus quelle perle allait où ...)

  • ensuite il faut prendre une pince adaptée pour ne pas broyer les perles ... ce que je n'ai pas fait non plus et j'ai donc dû aller à la Droguerie acheter 1 perle !

  • coller les pièces ensemble, et hop, c'est fini. SI c'était à refaire je pense qu'en 15 minutes ce serait plié (mais comme il faut cette fois)

Quand à mon détour par la Droguerie pour acheter LA perle, je n'ai pas pu résister et j'en ai encore eu pour 25€ ... tout ça pour une perle et quelques bricoles bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité