Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 février 2009

Le trousseau de Mathilde #3

Toujours pour la même ! Mais cette fois c'est la dernière.
Une turbulette en coton et doublée éponge, taille 6 mois, pour que Mathilde n'ait pas froid au printemps et à l'été prochains.

Turbulette_Mathilde_005

Le motif en appliqué est inspiré du livre de Laetitia Gheno. Le modèle est un freeware trouvé sur le web.
Allez j'avoue : je suis assez satisfaite du résultat mais ce n'a pas été toujours le cas : une fois presque terminée je me suis aperçue que la fermeture éclair était montée à l'envers ... STUPIDE. J'ai cherché une solution, en vain, j'ai dû tout démonter ... Ne jamais trop réfléchir quand on coud sinon on fait des bêtises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo copine!! super sympa et très frais le motif, j'adore!! ca me donne envie de faire le 3ième rien que pour que je puisse te passer comande...une petite nièce bien gâtée!
Répondre
S
Superbe!<br /> Comment tu attaches les bretelles? Bouton? Pression?
Répondre
Publicité