Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
23 septembre 2009

Un Jardin Bleu - Atalie

J'ai terminé il y a quelques semaines la broderie Le Jardin Bleu, d'Atalie, acheté au salon l'Aiguille en fête, début 2009. Cet ouvrage était très agréable à broder : c'est un mélange de broderie traditionnelle et de points de croix. Il est assez rapide à faire, il faut jute s'y atteler.

Le_Jardin_Bleu___Atalie

Je l'ai brodé à l'aéroport et dans l'avion en partant et revenant de vacances. A l'aéroport, une mémé m'a dit "Oh comme c'est joli. Et puis ça ne se voit plus trop de nos jours la broderie au tambourin" !!!! Euh... non madame, on dit la broderie au tambour :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est vraiment une très jolie réalisation. J'aime aussi beaucoup la bannière.
Répondre
C
Bonjour Laurence<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant tous ces types de points de broderie, moi à part le point de croix... Bisous CAthy
Répondre
Publicité