Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
28 septembre 2009

Invitation

Bonjour,

Je me présente, je me prénomme donc Cathy et habite à Hazebrouck entre Dunkerque et Lille. J’ai tardé à faire mon entrée sur le site mais je n’arrivais pas à dimensionner ma photo (on ne dira pas que je suis secrétaire). Mon mari est donc venu à mon secours.

Côté hobbies j’ai donc la broderie et le tricot (que je pratique moins en ce moment) et le scrapbooking et le scrap déco que je vais vous présenter pour le moment.

Pour ma première je vais donc mettre en ligne l’invitation que j’avais réalisée pour mes 10 ans de mariage. Comme vous le constaterez au fil de mes messages j’ai fait toute ma déco dans les tons vert et marron. Le papier utilisé est du papier bazzill, le petit grillage en bas à droite est du grillage pour le placoplâtre, la photo est imprimée sur du papier blanc

. Le tampon Invitation a été embossé pour lui donner un aspect brillant et gonflé…

Voilà, maintenant que je sais comment ça marche je reviendrai plus souvent poster des messages.

Et merci de m’accueillir sur votre blog

Cathy

Invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité