Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 octobre 2009

Robe de chambre pour Alice

Et voilà, je viens de terminer le gilet qui devait servir de robe de chambre pour Alice mais..... c'est trop petit.... il servira à Mathilde dans .... 6 ans ???? J'enrage.... du coup je vais en refaire un plus grand en agrandissant moi-même le patron....

Je vous le montre quand même. Ce gilet est issu du livre "les intemporels pour enfants". J'ai eu du mal à comprendre sa réalisation mais grâce à 2 tutos différents trouvés sur le blog "je couds citronille", j'ai réussi sans souci à le réaliser.

DSCN4780     DSCN4781

Bon, il va falloir que je fasse vite car les soirées et les matinées commencent à être bien fraîches...

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'aime bien le tissus "ptite souris".. bon courage pour la seconde
Répondre
Publicité