Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 novembre 2009

2ème robe de chambre pour Alice

Bonjour,

Après mon essai infructueux de la dernière fois, j'ai profité d'un vendredi calme pour lui en faire une plus grande. Vrai défi pour moi : agrandir un patron toute seule.... Bon il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois et que je découse le soir après l'essayage car les emmanchures étaient trop petites. Mais ça y est, la robe de chambre est terminée et la miss est ravie. J'ai longuement hésité pour le choix du tissu car la miss grandit et commence à s'intéresser à la mode.... J'ai quand même choisi un motif enfantin et elle adore.... Ouf...
Voici quelques photos.
DSCN4934   DSCN4935

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup surtout avec ce petit noeud en satin rouge pour fermer.
Répondre
Publicité