Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
15 novembre 2009

Comment réparer une bêtise...

Bonsoir,

Et oui, vous ne le savez peut-être pas, mais je suis maladroite...L'autre jour, j'ai coincé mon tee-shirt dans la fermeture éclair de ma jupe et j'ai tenté au départ avec délicatesse et ensuite.... avec, je l'avoue, un peu de rage de sortir ce fichu morceau bel et bien coincé. Le résultat final fut bien entendu un misérable ( et énorme) trou sur un tee-shirt qui soit n'avait pas de valeur mais était tout neuf....
Le lendemain, j'ai reçu une commande de tissu de chez Papa pique et maman coud et j'ai prélevé un petit morceau sur mon tissu préféré. J'ai ensuite fait du découpage, j'ai entoilé mon tissu pour le raidir un peu, j'ai tout bâti puis tout cousu. Il m'a fallu plusieurs jours pour réussir à faire ces petites choses pourtant pas bien longues et je vous montre maintenant le résultat.
A vous de me dire si c'est mettable (quand on a le nez dessus, on finit par ne plus savoir) ou si je mets ce tee-shirt pour dormir !

DSCN4964   DSCN4960

DSCN4961

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Sophie

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton tee shirt est sympa, le trou doit être ravi d'être recouvert de si jolies fleurs. On dirait que tu as fais du scrap sur du tissus.<br /> <br /> J'ai découvert Papa Pique et Maman Coud quand je suis allée à La Trinité sur Mer j'ai trouvé leurs tissus et leurs réalisations très sympas.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
M
C'est mettable... à côté mes t-shirts pour dormir font misérables et ce serait dommage de ne l'utiliser que pour aller dans les bras de Morphée. TU as disposé de façon harmonieuse les petits fleurs et si tu n'avais pas dit qu'il y avait un trou j'aurai simplement pensé que tu avais acheté ton t-shirt comme ça. Il a l'air très sympa le tissus dont tu t'es servi pour faire les motifs. Tu vas en faire quoi ? Bises
Répondre
Publicité