Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 janvier 2010

Nouvel An Chinois

Tout d'abord je souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez en attendre : la joie, la santé, le travail et l'argent pour pouvoir vous adonner à vos activités créatives préférées.

Pour en revenir à mes créations voici une boîte que j'ai réalisée à partir d'une boite en carton, j'en ai réalisé pour les couples d'amis qui sont venus fêter le Nouvel An à la maison. Les couleurs dominantes de la soirée étaient bien sur le noir, l'or et le rouge. Vous pouvez voir aussi la décoration de ma table, c'est quelque chose que j'aime également faire. Les petits cartons qui servaient de marque place indiquaient le prénom en français et en chinois et à l'intérieur j'avais mis le caractère de chaque signe chinois avec l'horoscope 2010 et un proverbe chinois. Chacun était déguisé en chinois et à minuit nous avons fait envoler des lanternes célestes chinoises.

A bientôt

Cathy
DSCN4520

DSCN4527

DSCN4595

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité