Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
23 janvier 2010

Nette augmentation de la population de loups dans le Rhône

On parle beaucoup de la croissance du nombre de loups dans les Pyrénées, mais c'est aussi le cas dans le Rhône. Seulement c'est une race de gentils loups, tout à fait particulière. Voyez plutôt.

Trubulette_loup1   Trubulette_loup2

Ces deux loups portent un regard très amoureux à chouette (oui, ce sont des chouettes...). Ils n'ont pourtant pas le même regard. Celui de gauche à l'air naïf tandis que celui de droite à l'air gourmand. Pas facile de donner une expression à des yeux avec du point zigzag.

Mais que se cache-t-il derrière ces loups ? Soyez patients : la suite très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai compris, j'essaierai la prochaine fois! merci
Répondre
E
mince je pensais voir sur ton blog ce qu'étaient les photos du blog collectif loupé! maligne! mdrrr en tous cas je n'ai jamais entendu parlé des loups des pyrénées...mais ceux ci sont adorables! bravo
Répondre
L
Un amical salut lupin à une brodeuse de Loup !<br /> <br /> association Le Klan du Loup
Répondre
Publicité